Book Haul Janvier 2017

Bienvenue pour mon tout premier Book Haul sur le blog ! Je me lance en ce début 2017 (Je sais, on est début février, chut) pour me lancer dans l'aventure des Book Haul qui me donnent envie depuis longtemps ;)
On commence tout de suite !

Achats France Loisirs:

Voici ce que j'ai pu obtenir avec mon chèque de parrainage France Loisir:


 J'avais très envie de me lancer dans cette saga donc, pourquoi ne pas commencer par me donner une petite idée de ce fameux titre avec la BD ?

 J'ai déjà lu de Sophie Jomain Quand la nuit devient jour et elle a fait tellement parlé d'elle avec Les Etoiles de Noss Head que j'ai eu envie de me les procurer. Ils sont réputés très drôles donc je me suis lancée. J'ai par ailleurs déjà lu le tome 1 (le vrai, donc la moitié du premier tome France Loisirs puisque se sont des doubles volumes), une chronique bientôt !

Un achat jolie couverture... 

J'ai le tome 1 mais je ne l'ai pas encore lu ! 

Pareil, pour compléter ma bibliothèque même si je n'ai pas encore commencé à les lire !

Achats Momox-shop:

J'ai découvert ce site il y a quelque mois et il me plait bien ! Avec ses prix réduits il me permet de craquer sans trop culpabiliser... Voici ce que j'y ai trouvé ce mois ci:

 Je voulais tellement commencer cette saga !!! Je suis hyper contente de l'avoir enfin en ma possession !

 Ai-je vraiment besoin d'expliquer pourquoi j'ai craqué ? Il me le fallait ! C'est ma lecture en cours !

 J'en ai entendu beaucoup de très bonnes critiques ! Je connais déjà la plume de l'auteur avec sa saga Phobos (que je n'ai pas encore terminée !)

Un achat curiosité ! J'ai aussi craqué sur sa couverture...

J'ai acheté le tome 2 sur momox ! J'ai craqué sur cette série en magasin donc autant la compléter d'occasion si on la trouve ;)

Achat Gibert Joseph:

J'admet... J'ai acheté ce livre sans grande raison puisque je n'ai même pas le premier tome ! Le prix m'a fait craqué... Achat compulsif (shame).

Achats magasins autres:

 Je me suis procuré le tome 3 ce mois ci ce qui me permet de finir la série =)
(D'ailleurs je ne sais pas si je me lance dans les chroniques de mangas, j'ai l'impression de trop vite spoiler vu la taille... Mais si ça vous intéresse: la fin ne m'a pas séduite.)

Craquage pour la couverture... L'histoire s'annonce complexe, je ne sais pas si je vais me procurer les autres tomes, on verra bien ! 

 J'avais beaucoup aimé le premier tome ! Mais je n'ai pas encore lu celui ci !

Et oui, je me suis laissée tenter par Mia moi aussi !


Et voilà ! Tu sais désormais tout de mes achats de janvier ! 
Tu as craqué sur les mêmes choses ? 






Signature Chloé Chloe Bouquine
     


Chloe Bouquine - Retour à l'accueil
Retourne à l'accueil !

CONVERSATION

0 mots doux 💛:

Enregistrer un commentaire

Retourne
en haut !