Synopsis: Janvier
Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de dollars, qu’il perd et ne peut rembourser.
Le prêteur sur gages l’expédie dans le coma. Mia doit ainsi assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.
Un contrat mensuel de 100.000 dollars : elle deviendra escort girl. Suivez les aventures de Mia chaque mois, découvrez avec elle une nouvelle ville, une nouvelle vie et un nouvel homme...
Caractéristiques:
Titre: Calendar Gril - Janvier
Auteur: Audrey Carlan
Maison d'édition: Hugo & Cie
Date de publication: 5 janvier 2017
Nombres de pages: 154 pages
Genre: Romance, Erotisme
Prix: 9,95 euros
Mon avis (sans spoiler):
J'ai lu un livre en même temps que tout le monde ! Et oui, le principe du "calendrier" m'a bien motivé à lire ce petit livre en même temps que le reste de la planète (oui parce que, apparrement, tout le monde attendait cette sortie avec impatience). J'ai vu tellement de personne attendre sa sortie et le lire très rapidement que, lorsque j'ai vu l'épaisseur du livre (150 pages à peine !) je me suis lancée ! Je tiens à préciser que ce n'est pas mon style littéraire initialement. J'aime la romance et l'érotisme surtout en mangas mais je n'avais jamais lu un roman juste sur ça (j'aime l'aventure et les histoires d'amour en second plan). Breeef !Je ne suis pas la cible visée mais j'ai bien apprécié ma lecture. Il ne va pas falloir s'attendre à de la grande littérature avec une intrigue de folie mais ça fait le job. On sait très bien que Mia va changer de client tous les mois et, vu comment c'est parti, il y aura du sexe tous les mois. J'espère qu'il y aura des liens avec les clients précedents mais je n'en sais vraiment rien. En effet je me suis beaucoup attaché au personnage masculin et au duo qu'ils formaient avec Mia mais je suis sûre que tous les personnages masculins auront un petit truc en plus.
J'aime aussi cette série grâce à son format: c'est très court. Alors oui, on a pas une histoire de folie mais en 2 heures c'est lu, ça nous fait une petite soirée sympathique puis un fil conducteur dans l'année et j'aime le concept. Je pense que je me procurerais la suite au moins pour voir si j'accroche avec les changements de personnages masculins mais, étonnement, je pense que ça me plaira.
Tu m'as donné envie de lire cette "Saga" . Je ne suis pas trop attirée par ce genre de littérature habituellement mais bon ça doit pas être si mal que ça et puis lire sans se prendre la tête le temps d'une soirée ça a du bon parfois. En tout cas merci. Je te fais pleins de bisous.
RépondreSupprimerChloé (et oui moi aussi haha)
Oh je suis tellement contente que ma chronique t'ai donnée envie :D C'est le genre de commentaire que j'aime recevoir et je t'en remercie Chloé (copine de prénom !) Tu pourras toujours me dire si la lecture t'a plu ;)
Supprimer